Skydrive icon

Skydrive

4.13 pour Android

Stockes tous tes fichiers dans le cloud

5.0

1

1.9M

95

Rate this App

SkyDrive est une application qui permet à ses utilisateurs de stocker des tonnes de fichiers dans le cloud pour qu'ils puissent accéder, gérer ou les partager directement à partir d'un appareil Android.

Une fois que Skydrive est installé sur ton téléphone mobile, tu devrais voir tout le contenu sur ton compte SkyDrive, disponible à gérer quand tu veux. Tu peux faire ce que tu veux, comme regarder les images que tu as déjà mis en ligne sur le cloud, ou rapidement poster de nouvelles photos et vidéos pouy y accéder plus tard (à partir de ton appareil ou de ton ordinateur).

De plus, tu seras non seulement en mesure de regarder tes photographies en ligne, mais tous tes fichiers de bureau que tu as stockés sur ton compte seront aussi disponible à regarder directement sur ton appareil, sans avoir à télécharger quoi que cela soit.

SkyDrive est un outil très utile pour n'importe quel utilisateur qui possède un appareil Android avec une mémoire limitée, car il offre en fait quelques gigaoctets d'espace de stockage supplémentaire que tu peux utiliser quand bon te semble. Cela nécessite toutefois une connexion Internet pour y accéder.
Conditions requises

Nécessite Android 2.1.

Restrictions

Essai de 15 jours.

Uptodown X